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Pour une productivité accrue de vos équipes de travail

Pour vous accompagner autant dans votre transition que dans votre optimisation numérique, nous vous proposons des services de diagnostic, de conseil, d'implantation et de formation en organisation numérique et infonuagique.

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FORMATS DES SERVICES

Découvrez notre gamme de services pour un accompagnement sur-mesure.

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1. Diagnostic

Pour mettre en place des outils technologiques qui s’intègrent à vos systèmes actuels, nous offrons un service de diagnostic de votre environnement numérique et une analyse ciblée de vos besoins.

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Microsoft/Office 365

Suite Office (Word, Excel, PowerPoint), Outlook, Teams, OneDrive, SharePoint, Todo, Planificateur, OneNote, Forms, Stream, Centres d’administration

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G Suite/Google Workspace

Gmail, Agenda, Contacts, Tâches, Keep, Google Drive, Hangouts, Meet, Groupes, Formulaires, Console d’administration, Vault

DOMAINES D'ACTIVITÉ

Plateformes de collaboration

DOMAINES D'ACTIVITÉ

Applications infonuagiques

CRM

Un CRM, c’est quoi?


Un CRM est une base de données partagée avec plusieurs utilisateurs qui permet de gérer efficacement tous les contacts d’une organisation. Pour une entreprise privée, un CRM permet de maximiser ses processus de vente. Pour un OBNL, il permet d’optimiser ses partenariats. Ces « canaux de vente » permettent également d’optimiser et d’automatiser de nombreux autres processus internes. D’autres fonctionnalités puissantes rendent cette catégorie d’applications primordiale en termes d’organisation numérique.




Pourquoi vous doter d’un CRM ?


Que vous apparteniez au secteur privé ou parapublic, la base de votre organisation est la gestion de vos contacts. Qu’il s’agisse de prospects, de clients, de fournisseurs, de partenaires, etc. il est capital de gérer de manière optimale vos contacts car ils sont la raison d’être de votre organisation. Sans contact, aucune activité n’est possible. On comprend alors l’importance d’avoir une base de données à jour, facilement accessible par tous vos utilisateurs, et qui se synchronise instantanément dès qu’une mise à jour est apportée. Toutes les communications courriel que vos utilisateurs ont avec les contacts de la base de données peuvent s’enregistrer automatiquement dans la fiche de chaque contact. Vos utilisateurs peuvent également consigner les appels téléphoniques et vidéo, les rencontres, etc.





Gérez efficacement votre base de données de contacts en mode collaboratif et optimisez vos processus internes.

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CRM

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Automatisation de documents et signature

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Automatisation de documents et signature

Qu’est-ce qu’une application d’automatisation de documents?


Cette catégorie d’applications permet de concevoir, d'envoyer et de signer numériquement des documents tels que des contrats, des ententes, des offres de service, des devis, des rapports, etc. Le concept général repose sur la création de modèles de documents accessibles à l'ensemble des membres d'une équipe. Lorsqu'un modèle est utilisé, tous les champs personnalisés liés au client par exemple sont automatiquement insérés à travers le document. L'utilisateur peut également avoir recours à la bibliothèque de contenu de l'organisation pour insérer en quelques clics les contenus pertinents en lien avec le client. Cette catégorie d'application est toujours couplée avec une fonctionnalité de signature numérique. Lorsque le document est finalisé, l'application gère l'envoi du document aux parties concernées tout en conservant les activités et les statistiques de consultation. Une fois le document signé par chacune des parties, la version finale aux formats en ligne et PDF est automatiquement envoyée contenant un certificat de signature électronique.




Pourquoi intégrer une telle application?


C’est l’une des catégories d’application permettant le plus grand gain de temps en termes de tâches administratives. Étant infonuagique, vous pouvez facilement la connecter à un CRM ou à votre application de comptabilité/facturation grâce aux intégrations disponibles, poussant encore plus loin les limites de l'automatisation. Par exemple, vos données client (coordonnées) peuvent être envoyées vers l'application d'automatisation de documents, évitant la saisie manuelle. Également, dès que votre document est numériquement signé, une facture peut être automatiquement générée (voire envoyée) dans votre application de comptabilité.





Accélérez la création, l’édition et la signature de vos documents commerciaux et administratifs.

CRM

Un CRM, c’est quoi?


Un CRM est une base de données partagée avec plusieurs utilisateurs qui permet de gérer efficacement tous les contacts d’une organisation. Pour une entreprise privée, un CRM permet de maximiser ses processus de vente. Pour un OBNL, il permet d’optimiser ses partenariats. Ces « canaux de vente » permettent également d’optimiser et d’automatiser de nombreux autres processus internes. D’autres fonctionnalités puissantes rendent cette catégorie d’applications primordiale en termes d’organisation numérique.




Pourquoi vous doter d’un CRM ?


Que vous apparteniez au secteur privé ou parapublic, la base de votre organisation est la gestion de vos contacts. Qu’il s’agisse de prospects, de clients, de fournisseurs, de partenaires, etc. il est capital de gérer de manière optimale vos contacts car ils sont la raison d’être de votre organisation. Sans contact, aucune activité n’est possible. On comprend alors l’importance d’avoir une base de données à jour, facilement accessible par tous vos utilisateurs, et qui se synchronise instantanément dès qu’une mise à jour est apportée. Toutes les communications courriel que vos utilisateurs ont avec les contacts de la base de données peuvent s’enregistrer automatiquement dans la fiche de chaque contact. Vos utilisateurs peuvent également consigner les appels téléphoniques et vidéo, les rencontres, etc.





Suivez l’état d’avancement de vos projets. Créez vos propres modèles et partagez-les avec votre équipe. Numérisez votre plan stratégique.

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Gestion de projets

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Comptabilité/facturation

CRM

Un CRM, c’est quoi?


Un CRM est une base de données partagée avec plusieurs utilisateurs qui permet de gérer efficacement tous les contacts d’une organisation. Pour une entreprise privée, un CRM permet de maximiser ses processus de vente. Pour un OBNL, il permet d’optimiser ses partenariats. Ces « canaux de vente » permettent également d’optimiser et d’automatiser de nombreux autres processus internes. D’autres fonctionnalités puissantes rendent cette catégorie d’applications primordiale en termes d’organisation numérique.




Pourquoi vous doter d’un CRM ?


Que vous apparteniez au secteur privé ou parapublic, la base de votre organisation est la gestion de vos contacts. Qu’il s’agisse de prospects, de clients, de fournisseurs, de partenaires, etc. il est capital de gérer de manière optimale vos contacts car ils sont la raison d’être de votre organisation. Sans contact, aucune activité n’est possible. On comprend alors l’importance d’avoir une base de données à jour, facilement accessible par tous vos utilisateurs, et qui se synchronise instantanément dès qu’une mise à jour est apportée. Toutes les communications courriel que vos utilisateurs ont avec les contacts de la base de données peuvent s’enregistrer automatiquement dans la fiche de chaque contact. Vos utilisateurs peuvent également consigner les appels téléphoniques et vidéo, les rencontres, etc.





Migrez vers une comptabilité en ligne et bénéficiez d’automatisations avec votre CRM et automatisation de documents.

Ce que nos clients pensent de nos services

Multitest

Très bon formateur. Formation axée sur des aspects concrets et pratiques. Vraiment intéressant pour augmenter votre productivité ou celle de votre équipe. Je recommande fortement.

Nadège Tollari, Vice-Présidente, Longueuil (QC)

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